Billet PSG – Marseille OM

Le classico entre le PSG et l’OM s’annonce riche en émotion avec deux équipes qui jouent le haut du tableau. Le PSG, double champion de France en titre, et ses stars auront fort à faire face à l’OM qui souhaite retrouver au plus vite la scène européenne. Avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, Marseille rêve à nouveau de titre mais le niveau affiché par le PSG est très élevé et l’OM va devoir batailler dur pour réaliser l’exploit de battre les parisiens. Le match Paris Saint Germain – Olympique de Marseille est une rencontre comptant pour la 13ème journée de Ligue 1. Si vous souhaitez des billets pour le match retour OM – PSG, cliquez ici.

L’OM métamorphosé par Bielsea :
Avec l’arrivée d’El Loco, l’Olympique de Marseille a créé le buzz cet été en Ligue 1. En effet, Marcelo Bielsa a été le premier choix de Vincent Labrune qui a tout misé sur l’arrivée de l’ancien entraîneur de Bilbao. Les supporters Olympiens ont tout de suite adulé l’entraîneur argentin qui a apporté sa rigueur et sa motivation à l’équipe marseillaise. Après des débuts poussifs en championnat, l’effet Bielsa a fait son effet et les victoires s’enchaînent pour l’OM qui est désormais leader de Ligue 1 sous l’impulsion de son intenable buteur André-Pierre Gignac.

Le PSG en rodage :
Depuis le début de saison, le PSG est en rodage et peine à retrouver son niveau de jeu de la saison dernière. Dernièrement, le PSG a réalisé l’exploit de battre le grand Barcelone et a montré qu’il pouvait hausser son niveau de jeu lors des matchs à enjeu. Le retour de Slatan ibrahimovic devrait permettre au PSG d’essayer de combler son retard au classement.

Réservez sans attendre vos billets pour le match opposant PSG au Olympique de Marseille . Le match PSG - Olympique de Marseille aura lieu le 09/11/2014 à 21h dans le Parc des Princes. Soyez nombreux à soutenir votre équipe!

Un point avant la rencontre :

le PSG accueille Marseille aujourd'hui. Entraîné par Marcelo BIELSA, Marseille est 3ième au classement et compte 57 points après avoir disputé 30 matchs. Le bilan de Marseille : 17 victoires, 7 matchs nulls avec un total de 60 buts contre 31 encaissés.

De son côté, le PSG est 1er au classement et est entraîné par Laurent BLANC. Cette équipe compte 59 points pour 30 matchs joués. le PSG a gagné 16 rencontres, fait 3 matchs nulls en marquant 55 buts et en encaissant 28.

Autres billets : PSG

Autres billets : Olympique de Marseille

Clubs : ,